GOUVERNANCE

L’Ecole Internationale de Détective et de Stratégie est fondée par un Contrôleur Général de Police à la retraite répondant au nom de Clovis ADANZOUNON. Au plan académique, son management est confié à un Général de la Gendarmerie à la retraite pour son sens d’exigence et de rigueur scientifique, qui à son tour répond au nom de SEWADE Robert.

L’encadrement technique est assumé par des professionnels dont la plupart sont des cadres émérites de APIAS regorgeant d’une multidisciplinarité de personnel que sont des militaires, des gendarmes et de policiers de différents grades ayant même servi dans le système des Nations Unies. En outre, ce personnel est aussi renforcé par des intellectuels et de personnalités de haut rang civil et militaire dont des Généraux, des administrateurs, des professeurs de rang magistral, d’enseignants, de banquiers, de magistrats, d’avocats, d’assureurs, d’ingénieurs en informatique et financiers qui, forts de leur compétence, sont pourvus d’expérience pour dispenser des enseignements pointus.

Pourquoi EIDS Benin

L’encadrement technique est assumé par des professionnels que sont des militaires, des gendarmes et de policiers de différents grades ayant même servi dans le système des Nations Unies. En outre, ce personnel est aussi renforcé par des intellectuels et de personnalités de haut rang civil et militaire dont des Généraux, des administrateurs, des professeurs de rang magistral, d’enseignants, de banquiers, de magistrats, d’avocats, d’assureurs, d’ingénieurs en informatique et financiers.

Hier50
Semaine476
Mois1843
Total42103

Powered by CoalaWeb