Formations Pour Professionnels / Spécialisation après la formation initiale

Bannières EIDS 300 par 250 Px2

 

L’EIDS a pour vocation de former  en Investigations et en Analyses Stratégiques toute personne diplômée ou non, désireuse de se spécialiser dans l’une des matières ci-après.

  • Spécialisation en Filature, Surveillance et Protection pour les métiers de garde du corps, d’agents privés de sécurité ou les diplômés ou non sans emploi.

Coût : 300.000 FCFA

 

  • Spécialisation en Investigations Civiles, Economiques et Pénales pour le métier d’enquêteur, magistrats, journalistes, banques, assurances, microfinances, Chancelleries, Notaires, Avocats, Huissiers, Opérateurs économiques, Diplômés ou non sans emploi.

Coût : 500.000 FCFA

 

  • Spécialisation en Intelligence économique pour les opérateurs économiques, chefs d’entreprises, tout décideur ou gouvernant, banques, assurance, microfinance, Opérateurs économiques, Ministère du Plan et du Développement, Ministère de l’Economie Numérique, Ministère de l’économie et des Finances / Direction Générale des Affaires Economiques, Multinationales, Journalistes, diplômés ou non sans emploi.

Coût : 500.000 FCFA

 

  • Spécialisation en Stratégie pour les opérateurs économiques, chefs d’entreprises, tout décideur ou gouvernant, Banques, assurance et microfinance, Opérateurs économiques, Ministère du Plan et du Développement, Ministère de l’Economie Numérique, Ministère de l’économie et des Finances / Direction Générale des Affaires Economiques, Multinationales, Journalistes, Diplômés ou non sans emploi

Coût : 500.000 FCFA

 

A la fin de nos formations, on obtient le diplôme CQP autrement dit, le Certificat de Qualification Professionnelle  avec en option la spécialité choisie.

Nouveauté !

A partir de l’année 2017-2018, il sera possible de suivre des modules de cours en unité de valeur dans les différentes spécialisations de nos formations. Ceci permettrait aux professionnels en activité voulant suivre les cours d’avoir la latitude de choisir les modules à suivre selon leurs disponibilités. A la fin de chaque validation d’un module, une attestation sera délivrée et après validation de tous les modules d’une spécialisation, l’apprenant pourra recevoir son diplôme.

La durée de nos spécialisations varie de deux (02) à quatre (04) mois selon la spécialisation choisie.

 

Pourquoi EIDS Benin

L’encadrement technique est assumé par des professionnels que sont des militaires, des gendarmes et de policiers de différents grades ayant même servi dans le système des Nations Unies. En outre, ce personnel est aussi renforcé par des intellectuels et de personnalités de haut rang civil et militaire dont des Généraux, des administrateurs, des professeurs de rang magistral, d’enseignants, de banquiers, de magistrats, d’avocats, d’assureurs, d’ingénieurs en informatique et financiers.

Hier56
Semaine138
Mois1808
Total48129

Powered by CoalaWeb